750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, j'ai  faim!
6 octobre 2008

Pourquoi ce blog...

Marié, papa de deux enfants, j'adore cuisiner pour me détendre et pour le plaisir de toute la famille. Mais le soir en semaine, arrivant le premier à la maison, c'est une autre histoire: Très peu de temps et un peu fatigué, je dois trouver une solution "simple et rapide..."

Entre les aller-retour chambre-cuisine pour surveiller les devoirs ou gérer les conflits, je dois trouver une idée pour satisfaire ces papilles difficiles.

Chaque soir je dois poser la même question: Qu'as-tu mangé à la cantine (et non, toutes les écoles n'ont pas le menu affiché sur le net…)? Et que voulez-vous manger ce soir ?

Mais les deux questions qui me font réagir vers 19h00 ce sont:

- Papa, j'ai faim!

- Maman n'est pas encore là!

Donc, si je peux apporter ma modeste contribution à ces moments de solitude que beaucoup de pères doivent connaitre, et j'en serais très heureux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité