750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, j'ai  faim!
12 octobre 2008

Côtes de porc & purée de carottes

Ce soir, côtes de porc et purée de carottes, je pourrais faire plus simple en achetant une purée de carottes surgelées, mais j'ai mes limites "quoique!.... on verra plus tard".
Donc prenez 5 à 6 carottes de bonne tailles les épluchez et les lavez.

Pr_paration_des_carottes









Pour gagner du temps couper les deux par deux et les faire cuire 25 mn dans une cocotte-minute avec le panier "c'est plus rapide".
D_coupe_des_carootes

Les réduire en bouillie, ajouter un peu de lait et une portion de "vache qui rit". Utiliser un presse-purée, un mixeur ou un blender.
Ecraser_les_carottes







Posez les côtes de porc sur une feuille de papier sufurisé, déposée elle-même sur une plaque de cuisson, saupoudrez-les d'herbes de Provence, et de romarin. Mettez-les  au  four pendant 25 à 30 mn en fonction de l'épaisseur. Retourner les pour qu'elles soient bien cuites et grillées.
Pr_paration_des_cotes_de_porcs






Servir nos petites côtes avec deux ou trois cuillères de purée. (attention, il y aura un peu de vaisselle pour celui ou celle qui perdra "à la courte paille"!..).
Pr_sentation















Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité