750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, j'ai  faim!
26 octobre 2008

Tarte au fondant de chocolat

Pr_sentation_du_gateau


Une dernière recette avant des vacances bien méritées.

Cette fois j'ai fait vraiment "très simple et très rapide" et comme d'habitude, j'ai encore utilisé une pâte feuilletée "toute prête"...

- Préchauffer votre four à 210° .

- Dérouler votre pâte

- Mettre une fine couche de farine pour éviter que les haricots secs que vous allez placer sur la pâte ne collent pas.

tarte_preparation_02.

- Mettre votre pâte au four 15 mn.

- Enlever les haricots secs et essayer de ne pas en oublier (je l'ai fait…).

- Mettre votre préparation pour fondant au chocolat sur votre pâte.

- Étaler le tout et remettre votre tarte au four pendant 11mn.

fondant___tal_

- 





Et voilà c'est bon pour être englouti en quelques minutes.

- Seul souci, il n'y avait pas de crème anglaise. Heureusement, il y avait de la Danette à la vanille qui a fait l'affaire.


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité