750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, j'ai  faim!
2 novembre 2008

Gâteau au yaourt.

Gâteau au yaourt.


Pr_sentation_du_gateau_au_yahourt






Une recette que mon petit dernier m'a donnée, il l'avait réalisée chez un ami et vous la connaissez surement et pas besoin de balance... Elle est vraiment "très simple et très rapide". Et surtout elle peut être modifiée, moi j'ai rajouté des chocolats chips et c'était "crocs bon…."


Ingrédients:

    - 1 yaourt

- 2 pots de Sucre

- 3 pots de farine

- ½ pot d'huile

- 3 œufs

- 1 paquet de levure

- chocolats chips


Verser dans un saladier ½ pot d'huile.

Mettre un yaourt et votre sachet de levure - mélanger.

Ajouter deux pots de sucre - mélanger.

gateau_01








Ajouter 3 pots de farine progressivement - mélanger.

Ajouter vos 3 œufs - mélanger.

gateau_02







Verser dans un moule.

Ajouter vos chocolats chips.

Gateau_03








Faire cuire au four 15 à 30 mn à 200° suivant le four.

Publicité
Commentaires
J
j'ai bien aime
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité