750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, j'ai  faim!
11 novembre 2008

Poulet sucré au rhum


Pr_sentation_02

 
















Ingrédients

- 5 morceaux de blanc de poulet.

- 1 oignons.

- 2 gousses d'ail.

- 3 feuilles de laurier.

- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive.

- 2 pincées de Bell's Seasoning. 

- Un petit verre de rhum.

- 3 cuillères à soupe de sucre de cannes.

   

    - Découper le poulet en lamelle.

- Mettre 3 cuillères d'huile d'olive dans un wok.

- Faire revenir les oignons et l'ail.


Pr_paration_des_oignons






Ajouter les morceaux de poulet petit à petit.


cuisson


- Mettre 3 feuilles de laurier.

- 2 pincées de Bell's Seasoning.

- Mélanger et faire roussir.

- Ajouter 3 cuillères à soupe de sucre de canne.

- Mélanger régulièrement.

- Verser le rhum et mélanger.

- Saler et poivrer légèrement.

Publicité
Commentaires
I
Merci de ta réponse <br /> le rhum dont parle P Légitimus ( origine Guadeloupe) est celui de " Père Labat "<br /> je te joins le lien vers la recette , en cliquant sur la photo du magazine tu peux déchiffrer sa recette <br /> http://cuisinetcouleurs.canalblog.com/archives/2009/02/20/12627672.html
D
J'aime bien les rhums de Martinique,le trois rivière, le Clément en vieux rhum et pour certaines recettes j'utilise du rhum blanc Boulogne aussi.
I
Je suis alléchée par ce plat ! <br /> j'ai vu que tu as des racine antillaises tu dois t'y connaître en rhum ! Lequel a ta préférence ( rhum ambré j'entends, j'aime beaucoup )<br /> J'avais fait une fois une recette de Pascal Légitimus avec des babanes et du rhum mais je n'avais pas trouvé celui qu'il citait
L
hmmm comme lolo je veux bien goûter ( ça va vous faire une sacrée tablée ça!) jolie présentation
L
humm avec du rhum je demande à testé!!! bravo pour ce très joli blog!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité