750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, j'ai  faim!
23 novembre 2008

Requin à l'étouffé

Pr_sentation
















Ingrédients:

- ail, sel, poivre, piment, bois d'Inde( feuilles ou graines), persil.

- 2 citron verts.

- 3 cuillerées à soupe d'huile.

- 600 gr de requin.

- 1 oignon.

- 1 gousse d'ail.

- 2 échalotes.

- 1 bouquet garni.

- 3 tomates ( coupées en dès et épépinées).

Faire mariner les morceaux de requin avec l'assaisonnement pendant une heure:

Mac_ration






Marinade:

ail,sel, poivre, piment, bois d'Inde, jus de citron vert, oignon, échalote.

Cuisson:

- Sortir vos morceaux et les faire suer dans une casserole pour leur faire rendre l'eau.

- Dans votre plat de cuisson, faire revenir l'oignon, ail, l'échalote avec 3 cuillères d'huile.

- Ajouter du sel, poivre et piment.

- Ajouter les dès de tomates, bois d'inde.

- Déposer vos morceaux de requin et faire cuire doucement pendant 20mn.

Cuisson

Servir avec un jus de citron et du persil.

Publicité
Commentaires
L
j'adore le requin ( dans mon assiette, car sinon je ne l'affectionne pas plus que ça!!) merci pour la recette je ne sais jamais comment le cuisiner!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité