750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, j'ai  faim!
19 décembre 2008

5 MINUTE CHOCOLATE MUG CAKE

Presentation

J'ai reçu cette recette par email et je pourrais créer une nouvelle catégorie "blagues".

Je suis curieux de nature donc je l'ai essayée.....

A vous de juger et de tester..

DSC01423




- 4 tablespoons flour
- 4 tablespoons sugar
- 2 tablespoons cocoa
- 1 egg
- 3 tablespoons milk
- 3 tablespoons oil
- 3 tablespoons chocolate chips (optional) a small splash of vanilla
- extract
- 1 large coffee mug

Prepa


- Add dry ingredients to mug, and mix well.
- Add the egg and mix thoroughly.
- Pour in the milk and oil and mix well.
- Add the chocolate chips (if using) and vanilla extract, and mix again.
- Put your mug in the microwave and cook for 3 minutes at 1000 watts.
- The cake will rise over the top of the mug, but don't be alarmed! Allow

- to cool a little, and  tip out onto a plate if desired.
- EAT! (this can serve 2 if you want to feel slightly more virtuous).
- And why is this the most dangerous cake recipe in the world?
- Because now we are all only 5 minutes away from chocolate cake at any
- time of the day or night!


Gâteaux au chocolat en 5mn chrono......

4 c. à soupe farine
4 c. à soupe sucre
2 c. à soupe cacao pur en poudre
1 œuf
3 c.à soupe lait
3 c.à soupe huile
3 c. à soupe de chocolat chips ou petits morceaux de chocolat noir
quelques gouttes de vanille

a small splash of vanilla

1 mug XL

Mélangez tous les ingrédients secs, bien mélanger.
Ajoutez l'œuf et bien mixer.
Ajoutez le lait et l'huile et bien mixer à nouveau !
Ajoutez les morceaux de chocolat et la vanille, et encore mixer !
Mettez le mug au micro-ondes sur 1000 Watts pendant 3 minutes.  Le gâteau
débordera mais cela sera plus joli !  Laissez refroidir quelques minutes,
et démoulez sur une assiette.  Vous pouvez ajouter une boule de glace
vanille.

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> tu l'as gouté comment est il ? J'aimerai essayer
L
je vais donner cette à mes filles !
M
Une belle recette à conserver ..étant sujette à des envies de chocolat .. cette recette express est pour moi !
L
5 minutes? alors là je suis preneuse ( pour les jours d'envies compulsives de chocolat!!!)<br /> une recette à garder!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité