750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, j'ai  faim!
9 février 2009

Aiguillettes de canard aux figues

Preparation_01

Préparer vos aiguillettes; saler poivrer.

Faire fondre un noix de graisse de canard.

Faite sauter vos aiguillettes et les retourner régulièrement (2mn).

Laver les figues et couper les en deux sans les éplucher.

Ajouter les figues en début de cuisson et les faire cuire 2 mn env.

Déglacer avec 4 cl de vinaigre balsamique.

Servir avec des légumes verts.

   

Publicité
Commentaires
L
hum!!<br /> c'a ma l'air delicieux!!
L
quelle belle découverte ton blog!Il est très beau, et tes recettes , sublimes!!
L
miam ça c'est trop bon!<br /> <br /> je voulais savoir si tu connaissais le site blog tuto ( tape ce nom dans google pour y accéder)<br /> il y a plein d'astuces pour faciliter la vie du blog, et entre autre il y a une rubrique traduction.<br /> <br /> tupeux aussi modifier ta présentation<br /> <br /> biz, j'espère que tu vas bien
C
un beau mariage! pour un plat succulent
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité