750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, j'ai  faim!
9 juillet 2009

Rougets en papillote

Pr_sentation

Ingrédients:

5 cc d'huile d'olive.

½ poivron vert.

6 filets de rouget.

2 petites tomates coupées en dés.

Romarin, thym.

Piment.

Citron vert.

Persil.

Sel, Poivre.


Préparation:

Couper les tomates en carré.

Faire de même avec les poivrons.

Assaisonner les rougets d'un filet de citron vert.

Préparer un feuille d'aluminium en la badigeonnant

au pinceau d'huile d'olive.

Déposer les sur votre feuille d'aluminium.

Ajouter la préparation de tomates et poivrons.

Saler, poivrer, mettre le romarin et le thym.

Une pointe de piment et fermer la papillote.

Mettre au four à 200° pendant 15mn.

Accompagner de riz thaïlandais et pomme de terre au romarin.

Pr_paration

Publicité
Commentaires
J
Ca a l'air délicieux !!!
A
je note ta recette, en ce moment c'est léger à la maison ... alors je note pour le poisson et ferais des légumes à côté
C
Le rouget est l'un de mes poissons préférés, je note ta recette car elle me tente beaucoup !! bonne journée
R
Je cherchais justement une recette facile, elle tombe a pic et me semble délicieuse. je vais de ce pas l'essayer. merci
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité