750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, j'ai  faim!
23 décembre 2009

Une soirée à Déville lès Rouen

Un passage trop rapide à Déville lès Rouen ou j’ai eu la chance de participer à un cours de cuisine, présenté par le chef Thierry Demoget et organisé par Laurence Quartil de LANEF Passion.

C’est dans une ambiance conviviale que j’ai appris à réaliser plusieurs plats pour les fêtes:

Queues de gambas décortiquées beurres d’agrumes. Surprenant….

Un mille feuille pomme fruit,andouille et foie gras. Une surprise…

Suprême de pintade farci, accompagné de macaroni crème de truffe. Un régale…

Sablé aux pignons compotée de mangue et sorbet. Un délice…

J’ai retenu quelques petits conseils et astuces et surtout j’ai découvert le mots “fleurer”: qui est Saupoudrer de quelques pincées de farine un plan de travail.

Je tiens à remercier aussi Bérangère Dunglas et Damien pour cette soirée de découverte culinaire.

Afficher Cours de cuisine à LANEF Passion

Afficher l'album en entier

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité