750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, j'ai  faim!
10 janvier 2010

Filets de sole frits

Présentation

Un poisson facile à cuisiner et assez rapide à préparer si vous achetez vos filets chez votre poissonnier préféré.

Préparer vos filets de sole en les assaisonnant d’un jus de citron et un mélange d’herbes aromatiques séchées.

Préparation

Passer vos filets dans de la farine multiples céréales, et les faire frire au beurre.

Saler, poivrer et ajouter un filet de citron avant de les servir.

Cuisson

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore ce poisson c'est trop bon !! bonne journée
S
On ne pense pas assez au poisson frit il m'a l'air excellent!
M
J'adore ça!!!
K
simple mais divin !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité