750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, j'ai  faim!
2 février 2010

Fricassée de dinde aux topinambours.

Présentation 03

Ingrédients:

500 gr de topinambours.

700gr de blanc de dinde.

4 petits oignons blancs.

Estragon, romarin.

Sel, poivre, huile d’olives.

Crème fraiche.

Préparation:

Topinambour

Eplucher les topinambours, les laver.

Couper les en tranche de 2 à 3 cm.

Les faire cuire à feux doux dans de l’eau pendant 20mn.

Découper votre blanc de dinde en petit morceaux.

Faire dorer les oignons et les morceaux de dinde.

Cuisson

Ajouter les topinambours découpés en carré.

Faite dorer le tout pendant 15mn à feux modéré.

Ajouter de l’estragon, thym, saler poivrer.

Servir avec de la crème fraiche.

C’est la chandeleur ce soir, n’oublier pas de préparer vos crêpes…

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ce blog avec un grand plaisir ! J'ai planté des topinambours mais n'en ai jamais préparé. Cette recette est très appétissante. Merci pour l'idée, je note.
T
les topinambours c'est un délice. Ton plat est très tentant
S
quel régal les topinambours!
E
Ça a l'air délicieux!
P
hummmm les topinambours... quel délice!!! merci pour la recette.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité