750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, j'ai  faim!
9 mars 2010

SALADE AUX HARENGS FUMES

IMGP2376

D’après une recette trouvée sur Cuisine et Vins de  France. Cette recette permet de redécouvrir le hareng un peu délaissé de nos jours.

Ingrédients:

500 gr de pomme de terre (petites et fermes si possible).

1 Betterave cuite.

3 filets de hareng fumé.

100 gr de tomme d’abondance.

1 oignon rouge.

Persil.

1 cuillère à soupe de vinaigre rouge.

1 cuillère à soupe de moutarde à l’ancienne.

4 cuillère à soupe d’huile

Sel, poivre.

Préparation:

Faire cuire à la vapeur les pommes de terres 15 à 20 mn.

Les laisser refroidir.

Eplucher la betterave et la découper en fin bâtonnets.

IMGP2374

Faire des copeaux de fromage et découper les harengs en dés.

Emincer l’oignon rouge.

Peler les pommes de terre et couper les en dés ou rondelles.

Mettre le tout dans un saladier et verser la vinaigrette.

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup cette recette. a+
S
ta salade est fraiche et pleine de saveur, j'adopte!<br /> bonne journée,<br /> samia.
L
c'est pourtant bon le hareng, ce serait en effet dommage de le délaisser!<br /> trop bien ta salade
M
mon mari adore les harengs, il faut que je lui en fasse plus souvent , et ta recette avec la betterave me plait bien <br /> a lui faire essayer <br /> bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité