750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, j'ai  faim!
17 août 2010

TARTES AUX PRUNES

présentation 01

Après ces grandes vacances, je vous propose cette petite recette de prunes simple et rapide.

Ingrédients:

1kgrs de prunes du jardin.

Sucre en poudre.

Une pâte brisée de préférence…

Préparation:

Déposer les prunes dénoyautées en deux.

Les placer régulièrement en tournant de l’extérieur vers l’intérieur.

Présentation

Saupoudrer sur la tarte du sucre en poudre à volonté et faire cuire à four chaud pendant 45 mn dessous et dessus.

Publicité
Commentaires
C
J'adore , avec un peu de mascarpone ou de crème fraiche au dessus et oui je suis gourmande :-)<br /> <br /> *** Bises
T
Merci pour ta recette fastoche et rapide! J en ai a revendre aussi des prunes!!! Bises ;0)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité