750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, j'ai  faim!
9 novembre 2010

Gratin de potimarron, châtaignes et champignons

IMGP3071

Ingrédients:

Un potitmarron.

6 champignons de Paris.

2 pommes de terre.

6 châtaignes.

1 oignon.

1 gousse d’ail.

170 gr de gruyère râpé.

3 œufs.

1 cube de bouillon de légumes bio.

20 cl de crème liquide.

1 cuillère à soupe de paprika.

1 cuillère à soupe de cumin.

Huile d’olive, sel et poivre.

Présentation 01

Préparation:

Eplucher et découper en cube le potimarron.

Emincer l’oignon et l’ail et les faire dorer dans une poêle.

Ajouter les champignons découpés en lamelles;

Mettre les cubes de petit marron.

Verser le peu de bouillon de légumes dans la poêle et surveiller la cuisson.

Quand les cubes de potimarron sont tendres, ajouter les deux pommes de terre en cube et préalablement cuites à l’eau.

Dans un bol casser et battre les œufs avec la crème.

Ajouter le cumin et paprika, saler et poivrer.

Verser le contenu de votre bol sur les légumes et parsemer de gruyère râpé.

Mettre au four 30mn à 190°.

Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog et ses délicieuses recettes ! Bravo à vous pour ce blog.<br /> Forcément en tant que végétarienne, je n'accroche pas sur tout mais je piquerai bien l'idée de ce gratin par exemple...
B
Je découvre votre blog par l'intermédiaire de "manger du poisson" et outre le poisson nous avons d'autres points communs : la cuisine bien sûr, les enfants cela va sans dire et les voyages. Je vais à New York pour Noël et j'ai bien sûr été aimantée par vos photos (superbes). A bientôt.
M
quelle belle recette avec tout les ingrédients de saison<br /> bravo et bonne journée
M
Du potimarron, ok. Des chataignes, ok.Des champignons, ok. Ton plat, OK; j'adore l'association.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité