750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, j'ai  faim!
4 décembre 2010

Brick au fromage de chèvre jambon cru

présentation

Ingrédients:

8 feuilles de brick.

60 gr de pignon de pin.

100 gr de tomates séchées.

100 gr de jambon cru Aoste.

4 Crottins de chèvre de 60gr.

Un citron vert

Huile d’olive.

Poivre.

Préparation.

Sur une feuille poser le fromage préalablement coupé en deux. Arroser d’un jus de citron.

Poser plusieurs pignons.

Ajouter une tomate coupée en lamelles.

Positionner le jambon autour du fromage.

Un filet d’huile et poivrer.

préparation

Enfourner à 180° pendant 15mn.

Publicité
Commentaires
A
Très joli blog, avec de belles recettes bravo chef<br /> <br /> je te souhaite un bonne et douce nuit<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> @+
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
mmh ça a l'air très bon! mais la recette c'est pour une seul brick ?
L
mon pêché mignon ^^
F
Je te laisse le jambon cru et je prends tout le reste!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité