Papa, j'ai faim!

Papa de deux enfants, j'adore cuisiner pour me détendre et pour le plaisir de toute la famille. Mais le soir en semaine, arrivant le premier à la maison, c'est une autre histoire: Très peu de temps, je dois trouver une solution.

05 octobre 2008

Galette garnie

Voila c'est terminé...Le petit pic c'est pour la photo. Cela m'a pris 45 bonnes minutes sans les coupures classiques "papa il m'embête...Bonne appétit..
Posté par papajaifaim à 23:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 octobre 2008

Garniture

Placer le poulet, la salade, le fromage (gruyère) et organiser un petit  concours.Qui fera le plus beau Fajitas?Attention cela dégouline un peu mais tout le monde rigole..
Posté par papajaifaim à 22:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 octobre 2008

Cuisson du poulet avec la sauce fajitas originale

Faire mijoter l'ensemble 20 minutes environ à feux doux, rajouter un peu d'eau si cela est nécessaire. Mais cela doit pas être trop liquide.
Posté par papajaifaim à 22:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 octobre 2008

Cuisson du blanc de poulet

Je fais revenir les oignons, mes morceaux de poulets et j'ajoute mes lamelles de poivrons.Pour les enfants et adolescents pas trop d'épices.
Posté par papajaifaim à 22:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 octobre 2008

Découpe des blancs de poulet

Je découpe mes morceaux de poulet en carrés ou en lamelles.
Posté par papajaifaim à 22:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 octobre 2008

Préparation des Fajitas

En quelques minutes je peux préparer les ingrédients:- 1 poivrons- 1 oignon- 2 gousses d'ail- 4 blancs de poulet- 4 à 5 feuilles de salade- Poivres - sel                               - gruyère râpés - crème fraiche Je vais créer une catégories "les indispensables", ce sont des produits que je stocke et que j'utilise de temps en temps pour des repas rapides et rigolos pour les enfants. Les tortillas et la sauce en font... [Lire la suite]
Posté par papajaifaim à 19:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]