750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, j'ai  faim!
12 avril 2010

Verrines aux fraises parfuméé la violette et au rhum

Les proportions de cette recette seront en rapport à la taille de vos verrines…

Présention 02

1/2 Barquette de fraises.

500 gr de fromage blanc 0%.

3 Cuillères à soupe de sucre roux.

2 Cuillères de sucre blanc.

20 dl de sirop de violette.

3 cuillères de rhum blanc.

1/2 boite de boudoir.

Préparation:

Dans un bol mélanger le fromage blanc avec les deux sucres.

Découper en deux les boudoirs.

préparation

Nettoyer et couper en quatre les fraises

Remplir à moitié vos verrines de fromage blanc.

Tremper les demi boudoir dans le sirop de violette parfumé de rhum.

Positionner vos boudoirs dans les verrines et ajouter les fraises.

Mettre au frais avant de servir.

Publicité
Commentaires
S
Waou !! c'est superbe !!
P
bonjour,<br /> <br /> je suis tombée sur votre site par hasard et je voulais juste vous dire que si vous aimez les produits originaux, j'ai trouvé un site où on peut commander des produits étrangers ici en france : www.thelittlecandyshop.com . ils ont toutes sortes de produits originaux. ma voisine a commandé chez eux & elle est très satisfaite de ses achats. moi, j'attends la fin du mois pour me faire plaisir :)
K
jolie verrine de printemps !
B
Une bonne idée qui vaut le détour, cela me plait beaucoup car simple et appétissante...bises
K
hihihi cela a l'air d'être délicieux ! et puis les fraises, c'est mon pêché mignon, alors, j'aime cette recette !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité