750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, j'ai  faim!
1 décembre 2008

Oranges surprise

orange_surprise01















On m'a donné 5kg d'orange et clémentines ce week end, il me faudra quelques idées vitaminées pour cette semaine….

Ingrédient:

  • 6 oranges.
  • 1pomme.
  • 1poire.
  • 60 g de sucre.
  • 2 bananes.
  • Raisin.
  • Cerises confites.
  • Rhum.

Préparation: 30mn.

  • Enlever à chaque orange une petite calotte.
  • Creuser chaque fruit pour en retirer la chair.

preparation_orange_01

  • La couper en petits morceaux.
  • Mettre ceux-ci dans une terrine et ajouter tous les fruits épluchés et coupés

       en petits morceaux.

  • Sucrer, aromatiser avec du rhum.
  • Remplir chaque écorce avec avec la salade de fruit.
  • Recouvrir avec la calotte.
  • Tenir au frais.
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette idée de salade de fruit dans une orange, j'aime beaucoup ! =)
C
Voici mes idées : <br /> 1 - piquer des clous de girofle dans des oranges pour parfumer et décorer la maison...<br /> 2 - trancher les oranges et les faire sécher au four ... jamais tester mais ça doit être intéressant...
L
C'est une belle, et bonne idée!!!
A
j'adore le concept de cette orange garnie de fruits .. vraiment chouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité