750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, j'ai  faim!
19 octobre 2008

Saumon haricots verts

Aujourd'hui marché... donc produits frais.

Pr_paration_des_haricots_verts
J'ai pris pour le déjeuner; trois morceaux de saumon et une livre haricots verts, oignons et échalotes.

Laver vos morceaux de saumons, posez les sur un plat.
Arroser les d'un jus de citron, parsemer de lamelles d'oignons et d'échalotes.
Poivrer, saler et ajouter quelques épices de votre choix pour nous.. "BELL'SEASONING".

Pr_partion_du_saumon

Mettre au four t° moyenne pendant 30mn, vérifier et prolonger de quelques minutes si cela est nécessaire.

Mettre les haricots dans une cocotte-minute et les faire cuire 15 bonnes minutes, si vous les aimez croquants.

Servir nature ou avec une noisette de mayonnaise.

Pr_sentation_du_plat_saumon_haricot

Publicité
Commentaires
E
je t'ai récompensé sur mon blog va vite voir !
M
Un homme, un papa qui cuisine pour sa petite famille, des plats simples et gouteux, tout ce que je trouve super agréable !! Bravo pour vos idées et vos recettes !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité