750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, j'ai  faim!
29 décembre 2008

American candies and ingredients

cochonneries_01
















Voila ce que j'ai apporté de mon séjour à New York.Vous constaterez qu'il y a
plus de bonbons que d'ingrédients pour réaliser mes nouvelles recettes.Mais ce sont les fêtes et je ne pouvais pas résister et de plus, je n'ai fait que des heureux…

Nerds : petits bonbons acidulés en petites boites.

M&M: Holidays Mix Milk chocolate (pour garnir les prochains cookies).

York peppermint patties: "dark chocolate covered" attention…. (70% Less Fat ).

Starburst: Sorte de caramel aux fruits.

Chocolate chip cookies:Pour nos cookies préférés dont la recette est indiquée sur une face du paquet.

Smarties CANDY ROLLS: Encore des petits bonbons acidulés.

KISSES "HERSHEY'S: Un classique des fêtes; Noël, Halloween et Saint Valentin.

Milky Way: En mini portion pratique à caser dans un cartable.

HARD CANDY "LIFE SAVERS: Aux différents parfum(orange, melon, fraise etc..).

Mallomars cookies Pure Chocolate:

Les Mallomars sont produits de façon saisonnière à Nabisco (USA). Un cercle de biscuit de Graham est couvert d'une guimauve expulsée puis enrobée de chocolat noir formant une coquille dure. Les Mallomars ont été présentés au public en 1913. La première boîte de Mallomars a été vendue dans Hoboken occidental, NJ. Avec les chaleurs d'été, il peut être difficile d'en trouver. Elles sont généralement fournies de Octobre à Avril. Des inconditionnels du biscuit ont été connus pour stocker pendant les mois d'hiver et les maintenir frigorifiées au cours de l'été. 70% de tout les Mallomars vendus sont vendus à New York.

Obit: chewing-gum aux différents parfum mes préférés sont à la cannelle.

KARO sirop de mais: Pour ma prochaine Pecan Pie.

MELAZA: Mélasse de la Dominique ingrédient indispensable pour certains gâteaux.

   

Publicité
Commentaires
A
Mes meilleurs voeux ... de belles découvertes pour moi ces friandises U.S .. de quoi régaler toute la famille !
M
et tu as pris combien de kilos aux USA?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité