750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, j'ai  faim!
13 septembre 2009

Quiche aux poireaux

quiche_aux_poireaux                                                                                                                                                         

Et oui... le dimanche, ils nous arrivent de manquer le marché. J'ai donc cherché au fond du congélateur et j'ai trouvé: une pâte brisée et des poireaux que je conserve pour agrémenter des soupes et autre plats.

Préparation:

Mettre de l'huile d'olive dans un poêle.

Ajouter 1 oignons et 1 bonne gousse d'ail hachés.

Un peu de persil et une pincée d'herbe de provence.

Les faire roussir, saler, poivrer et laisser refroidir.

Préparer votre pâte dans son moule.

En même temps dans un bol casser vos oeufs.

Ajouter un peu de lait et une cuillères de crème fraîche.

Mélanger vos oeufs avec un fouet et saler poivrer légèrement.

Mélanger les poireaux et les oeufs et verser le tout sur votre pâte brisée.

Mettre votre quiche au  four préchauffer à 220° et la faire cuire pendant 30mn.

Accompagnée celle-ci d'une salade et de quelques tomates.

Publicité
Commentaires
C
très très appétissante ta quiche, bizzz
J
Miam! J'en fais souvent aussi mais la tienne est très belle! C'est super bon et en plus super rapide! Idéal pour un soir de semaine où on a pas trop le temps ou pas trop envie de cuisiner!
A
une super rcette pour un soir!
E
Elle est très belle cette quiche ! J'ai justement pleins de poireaux dans le jardin !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité