750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa, j'ai  faim!
4 septembre 2010

Gâteau aux amandes

Une petite idée de gâteaux pour la rentrée qui j’espère c’est bien passée….

présentation

Ingrédients:

150 g de farine.

300 g de sucre.

50 g d’amandes.

75 g de beurre.

Eau de fleur d’oranger.

Préparation:

Pilées les amandes.

Mélanger le sucre, les amandes.

IMGP2718

Mettre ensuite un œuf entier et 3 jaunes.

Dans votre bol ajouter la farine, le beurre fondu

l’eau d’oranger et les blancs battus.

Faire cuire 45 mn à four moyen.

Publicité
Commentaires
A
facile.. et delicieux.. je viens de l'essayer.. merci...<br /> a bientot
V
humm! il a l'air bien moelleux! avec un bon chocolat, voici de quoi réconforter les enfants après leur 1ère journée d'école! biz
D
Aie... c'est rajouté, merci Chouya<br /> bises...
C
il doit être drôlement bon ;-)<br /> Bon dimanche!
C
Ouppps il manque la quantitée de beurre , en tout cas la fleur d'oranger me rapelle mon enfance trop bon ! moi aussi je veux faire ma rentrée !<br /> <br /> *** bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité